Sunset Club

Un grand parquet Rock couvert pour le confort des danseurs , un grand Bar Lounge pour le repos des festivaliers, mais aussi des démos de Low Rider et de BMX. De quoi vous faire plonger dans l’esprit des grandes fiestas californiennes !

PARQUET DANSES ROCK

Victime de son succès, mais aussi de la chaleur ambiante, une attention particulière sera portée à la qualité de celieu tant fréquenté en améliorant la qualité du parquet, mais aussi en le déplaçant vers notre nouveau hall : The Sunset Club

DJ

Chaque soir, plongez dans le monde délicieusement rétro de DJ Turky et de sa Fifities Sound team. Déhanchez-vous aux sons des mythiques morceaux des années 40 à 60 !

STAGES DE DANSES

Novices ou débutants, venez danser sur des rythmes Rock’n’Roll, Boogie Woogie, Swing, Jive, Lindy ou Rockabilly. Profitez de la présence de Karim & Laurie (3e au classement mondial 2018 sont des habitués des compétitions internationales et de leurs podiums depuis 2015) ainsi que du talentueux duo Marty & MissDee pour participer à leurs cours festifs et explosifs.

THE LOWRIDER SHOW

Le mouvement Lowrider fait partie de la culture U.S et les shows que vont nous présenter le « Majestics Paris Car Club » vont en surprendre plus d’un. Des voitures mythiques au look spécifique, dont les systèmes de suspensions modifiés leur permetent de rouler à ras du sol, sauter, monter et descendre, en prenant des angles incroyables. Prenez le temps de regarder cette vidéo et vous serez convaincu qu’il faut absolument voir ces shows impressionnants !

Ville de Tours

SHOWS FREE-STYLE

Une équipe de spécialistes avec plus de 800 shows réalisés dans 27 pays va vous faire découvrir de nouvelles disciplines telles que le VTT Street Trial, la trottinette Freestyle et biens d’autres encore. Mais ces passionnés de sports extrêmes n’hésiteront pas non plus à vous prouver leurs talents en BMX et en VTT Dirt Jump.

Ville de Tours

UN GRAND BAR LOUNGE

Un nouvel et grand espace pour se poser le temps d’un verre. Il est bon (de temps en temps) de faire un petit break-détente et c’est pour cette raison que ce lieu a été créé. Mais attention il est possible qu’à la nuit tombée l’ambiance monte d’un ou plusieurs crans… C’est vous qui voyez (et qui dansez) !