Festival OFF Roofestitours

Situé non loin de son grand frère, ce festival est un retour aux sources ! Il vous propose de plonger dans l’ambiance unique des soirées Bikers d’antan avec leurs traditionnels jeux et animations, réservés aux plus de 18 ans, le tout au son d’une programmation musicale très riche ! Venez partager un moment convivial les vendredi 13 et samedi 14 juillet à partir de 17h.

Stade de foot

Concerts de la nuit du Vendredi 13 juillet

CRYSTAL DAWN & RUNNIN'WILD (BE)

0h00

Bercée dès son plus jeune âge entre Country, Soul, Doo Wop, Rockabilly et Rock n’Roll, à peine Crystall sait-elle marcher… qu’elle sait chanter ! Passionnée et énergique elle crée son style bien à elle, à la fois inspiré par les grandes dames de la soul comme Etta James, que par Wanda Jackson ou par les Stooges, icônes Pop Rock (qui d’ailleurs la sollicitent pour l’enregistrement d’une version inédite de « Search and destroy »). Ils se produiront aussi le dimanche 15 juillet sur la scène du Hall Rock & Vintage

HAYLEN (FR)

1h00

Après avoir séduit le public de « The Voice » durant la 5e édition et décroché le premier rôle féminin de l’Opéra Rock «Le rouge et le noir», Haylen rêve d’Amérique et chante la musique américaine. De la soul teintée de Blues et du Rock n’Roll primitif. Une voix puissante, vibrante, qui s'exprime pleinement sur scène. Une artiste moderne, rétro … mais indémodable ! Elle se produira aussi le dimanche 15 juillet sur la scène du Hall Rock & Vintage.

Concerts de la nuit du Samedi 14 juillet

RIKKHA (FR)

0h00

RIKKHA, c'est 10 années de Rock tous azimuts. Mené par Seb le Bison le dandy punk et Juliette Dragon, reine des nuits parisiennes leur scénographie accueille artistes performers, vedettes burlesques internationales, danseuses et artistes de cirque. Chaque concert est un véritable cabaret dans un style Punk Rock orgiaque à tel point que les Américains les surnomment "the French Cramps".

NICO CHONA & THE FRESHTONES (FR)

1h00

Aux frontières du Blues et du Rock/Folk ce groupe lyonnais aux sonorités authentiques nous plonge tout droit dans les sons des années 60’ et 70’, inspirés par des poids lourds tels que Muddy Waters, ZZ Top, Cream ou Crosby Still, Nash & Young. Ils se produiront aussi le vendredi 13  juillet sur la scène du Hall Rock & Vintage.

Grand Hall - Parc des expositions

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques et de mesures d’audience

En savoir +