Festival OFF Roofestitours

Situé non loin de son grand frère, ce festival est un retour aux sources ! Il vous propose de plonger dans l’ambiance unique des soirées Bikers d’antan avec leurs traditionnels jeux et animations, réservés aux plus de 18 ans, le tout aux sons d’une programmation musicale très riche ! Venez partager un moment convivial dès jeudi 6 à 19h et vendredi 7 – samedi 8 juillet à partir de 17h.

Stade de foot

Concerts du Vendredi 7 juillet

SOFAI

0H00

Enfant du rock, du blues , Sofaï est une de ces chanteuses musiciennes au caractère bien trempé, une routarde guitare en bandoulière qui revendique une musique Blues/Rock.
C’est aussi et surtout un incontestable talent d’auteur-compositeur, dotée d’une présence hors norme sur scène et d’une voix chaude, douce, rauque, modulable à souhait.

CALIBRE 12

1H00

Ce groupe tourangeau à déjà plus de 300 concerts à son actif, c’est vous dire s’ils maitrisent l’art de la scène. Ils s’inspirent pour leurs nombreuses compos des légendes américaines telles que Lynyrd skynyrd, 38 Special, Molly Hatchet et autres ZZ Top.

Concerts du Samedi 8 juillet

ROCKING MALEK

0H00

La musique de Malek est indissociable de sa personnalité, survoltée et passionnée. Ceux qui l’ont vu connaissent le phénomène ! Il interprète de sa voix rauque le répertoire du « king » Elvis, quelques blues bien cadencés, ou le jazz des années 40 propre à Louis Jordan sans oublier quelques clins d’œil à Boris Vian…

LOOLIE & THE SURFING ROGERS

1H00

Armée de son charme indéniable, la chanteuse Loolie allie la spontanéité, la fraîcheur des 60’s et une agressivité digne des meilleurs courants alternatifs.
Accompagnée des Surfing Rogers, groupe « tarantinesque » aux sonorités Surf , Early Soul et Rock’n Roll, Ils nous transportent dans l’univers des années 60

WESTERN MACHINE

2H00

Western Machine c’est du Rock Américain (stoner/garage) joué par des dandys Français. Seb le Bison officie déjà comme guitariste/chanteur au sein de Rikkha, Jesus la Vidange, en redevenant Marion la Vidange assure aussi la basse de Rikkha. Quand à François François, c’est le Batteur de Paris Combo. Une guitare bien grasse, une basse un poil saturée, une batterie précise et on lance la Machine.

Grand Hall - Parc des expositions

Le site americantoursfestival.com utilise les cookies pour améliorer votre expérience et analyser ses visites de façon non nominative.

En savoir +